ÿþEn tant que lecteurs, nous nous demandons? -? Casquette Nike Moins de la façon dont ce livre nous apprend à penser et plus à cause de la façon dont les conflits communs dans nos vies nous ont formés? -? De la jalousie. Et en effet, Kraus écrit: "Pourquoi Sylvère divertit-il cela?" Certaines raisons sont avancées: parce qu'il aime Chris et qu'elle est soudainement vivante, parce que lui-même s'ennuie, évite d'autres travaux, apprécie la collaboration. Mais, je dirais, ceux-ci ne comprennent pas complètement l'hystérie à laquelle Sylvère participe. Dans ses propres lettres à Dick, il se demande ce qu'ils font et à propos de son rôle, essayant d'adapter le phénomène à une situation reconnaissable? - "un ménage à trois"? -? et lui-même dans le stéréotype du "mari consentant", bien que rien de tout cela ne soit vrai.
L'hystérie qu'il partage avec Chris est son propre projet intellectuel et émotionnel, distinct de Dick. "Ils donnent à tour de rôle DICK-tation. Tout Casquette Nike Homme est hilarant, le pouvoir rayonne de leur bouche et du bout des doigts et le monde reste immobile." L'hystérie est autant celle de Sylvère que celle de Chris. Et sans sa participation, sans l'avoir à partager avec, je me demande si l'engouement de Chris atteindrait les sommets qu'il atteint finalement.
Même s'ils le Casquette Nike Blanche représentent, les différences subtiles mais substantielles du personnage de Sylvère (Griffin Dunne) me font penser que l'hystérie aura un ton différent. Dans «I Love Dick», Chris (Kathryn Hahn) et la sécheresse de Sylvère sont beaucoup plus mis en évidence, et une source d'agression passive entre les deux? -? Une dynamique pas particulièrement significative pour le livre. Sylvère exige que Chris lui lise l'histoire qu'elle a écrite sur Dick après avoir dîné avec lui. En entendant parler de son désir pour quelqu'un d'autre, il est excité pour la première fois depuis longtemps, et met fin à leur période de sécheresse en une brève et triomphale Casquette Nike Femme explosion.
Dans le livre, il semble que l'intimité intense d'écrire des lettres ensemble met fin à leur période de sécheresse, plus d'une progression naturelle, mutuelle? -? Si sans cérémonie? -? Le sexe n'est mentionné qu'après trente pages? -? "Et puis ils ont fait l'amour"? -? Mais non décrit, ce qui donne un sentiment de fluidité dans tous leurs modes d'intimité: écrire, parler, se relayer pour faire du café, avoir sexe, décrivant leurs rêves, jonglant avec les finances et vivant les uns sur les autres.
Dick dans le pilote, lui aussi, diffère de son homologue textuel. Il est beaucoup plus proéminent dans la série, et je soupçonne qu'il continuera de l'être. D'une part, il est joué par Kevin Bacon, un choix parfait pour la représentation du cow-boy inaccessible. Nous avons également des scènes de lui seul, signalant qu'il sera peut-être un personnage à part entière, et pas seulement vu à travers l'objectif de Chris. En fait, jusqu'à présent, il a été un participant beaucoup plus actif dans l'incitation à une situation avec Chris. Dick à l'écran est visiblement agacé et déçu lorsque Chris mentionne qu'elle a un mari.
Et c'est peut-être là le point: ce genre particulier d'intimité, cette création intense et ce cocooning entre Chris et Sylvère ne sont pas durables. C'est rare, et? -? Casquette Nike Noir Cela devrait-il arriver du tout? -? C'est éphémère. C'est peut-être pour ça que je ne l'ai plus revu dans ma vie depuis mes quinze ans. Peut-être que j'ai de la chance de l'avoir vécu? En essayant de décrire le phénomène que j'ai vécu avec mon ami? -? Semblable à ce qui se passe entre Chris et Sylvère dans le livre? -? Je fais peut-être quelque chose de plus similaire à le pilote Amazon. Je passe beaucoup plus de temps à décrire notre professeur de danse? -? Notre Dick? -? Qu'à regarder directement une intimité si intense qu'elle transcende la jalousie.